Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Articles libres

Articles libres

art, récits, articles, impressions, confidences, idées, coup de cœur sur cinéma, livres, histoire, artistes, voyages, pays, sciences, œuvres, villes, villages


Les Journées du Patrimoine 2018 de Véronique

Publié par Véronique Romance sur 15 Septembre 2018, 21:03pm

Catégories : #Histoire

J'aime beaucoup de choses en art, Pour les Journées du Patrimoine j'ai concocté une  liste d'artistes (en désordre) dont  les œuvres me parlent, m'interpellent...que j'aime dans tous les genres : abstraction, cubisme, expressionnisme....

L'exposition Picasso est à voir en ce moment. 

Chagall.

Klee.

Kandinsky.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents