Une importante information aurait fuité dans les rues de Saint-Lô jeudi 26 mars ! Rumeurs ou vérités ! : une nouvelle édition dit mini journal saint-lois intitulée "La licorne libre" va être publiée et présentée dans les kiosques mercredi 1er avril 2026 !
Le point fort de ce journal : une parution d'articles récents en anglais, espagnol, italien et allemand, informations traduites par les élèves des écoles maternelles jusqu'aux formations supérieures de Saint-Lô et ses alentours, en dessins et écrits, un journal sans "Faits divers" évidemment !
Une première dans la Manche ! Pourquoi Saint-Lô ? : La licorne est l'emblème de la ville !
Mais la rumeur ne dit pas qui va publier ce mini journal ? : La Manche libre, Ouest-France, Côté Manche, La presse de la Manche ou autres éditions ? Le mystère reste entier !
VR