Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Articles libres

Articles libres

art, récits, articles, impressions, confidences, idées, coup de cœur sur cinéma, livres, histoire, artistes, voyages, pays, sciences, œuvres, villes, villages


Un petit tour en R5 nouvelle génération ?

Publié par Véronique Romance sur 15 Février 2021, 22:17pm

Catégories : #COUP DE COEUR

😍😍😘 Incroyable ! Superbe ! Cette petite R5 nouvelle génération !

Elle est trop mignonne ! Je ne pensais pas que cette voiture pouvait revenir sur le marché ! Je l'adore !

J'ai l'ai reçu dans ma boite mail ! pas la voiture !  mais juste l'info car elle sort en 2023 !

L'avenir nous appartient !

J'avais une petite R5 rouge mais c'était compliqué pour la faire réparer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents