Après l'auto-destruction en pleine vente aux enchères de l’œuvre du street artist Banksy, c'est au tour d'une affiche géante (4x3 mètres) de s'envoler comme par magie en plein jour à Châtelet !
Ce mystérieux enlèvement a été commis dès le 2ème jour de l'Expo-Métro et son auteur semble avoir soigneusement préparé son opération. Sur l'image on aperçoit très peu de déchirure comme pour préserver l'affiche et également un tag, s'agit-il de la signature du voleur ?
Nous remercions la réactivité des visiteurs qui ont immédiatement relayé cet incident sur facebook, ce qui nous a permis de rapidement remplacer l'affiche. Heureusement nous avions imprimé à l'avance plusieurs exemplaires de chaque affiche pour faire face à ce genre d'aléas.
Mais qu'a t'il bien pu se passer ? Qui a pu réaliser ce vol et comment ? Une enquête est en cours pour élucider ce mystère…
N'hésitez pas si vous avez des informations comme par exemple l'heure à laquelle vous êtes passé pour tenter de déterminer l'heure du larcin.
En tout cas, l'auteur est maintenant détenteur d'un petit bout de la 1ère édition de l'Expo-Métro qui n'a pas fini de faire parler d'elle et qui continue jusqu'à lundi prochain 17 décembre à minuit !
Une affiche disparaît mystérieusement en plein jour à Châtelet
Expo-Métro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article